Revue : Lasting Finish Matte by Kate Moss

4 comments
Coucou les filles, 
Comme le titre vous l'a surement indiqué, aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle (plus tant que ça maintenant) collection de rouge à lèvres crée par Kate Moss et produite par Rimmel. Si vous appartenez à la blogosphère et youtubesphère, ce petit tube rouge ne doit pas vous être inconnu. Énormément de youtubeuse en parlent avec beaucoup de points positifs. Etant un petit mouton dans l'âme, je m'en suis procuré un dès que j'ai pu les trouver en magasin et il faut dire que je n'ai pas été déçu. Place maintenant à la revue : 

Le Packaging :
Je trouve le packaging assez soigné et plutôt jolie bien sur ce n'est pas au niveau d'un rouge YSL mais pour le prix, il est très bien. Le tube rouge est orné de la signature de Kate Moss et une petite étiquette se situant sous le tube permet d'identifier la couleur. Je trouve ce petit détail bien penser car il permet de retrouver plus facilement le tube lorsqu'il est rangé avec tous les autres rouges à lèvres. 

L'odeur :
Certains distinguent une forte odeur de fruit, personnellement je ne trouve pas ... Je ne saurais pas trop décrire l'odeur, mais elle ne sent pas trop bon. Je dirais que c'est un des points faibles du rouge à lèvre. Heureusement l'odeur disparaît assez rapidement  


Et maintenant passons au plus important : la couleur, la tenue et le prix : 
Dès que j'ai vu les couleurs présentent dans mon supermarché, je me suis tout naturellement orienté vers la teinte la plus rosée : la 101. C'est un beau rose assez naturel, très pigmenté et mat (voir swatch ci-dessous). La tenue est vraiment irréprochable, elle tient des heures et des heures. La texture est vraiment crémeuse ce qui fait qu'il n'assèche pas trop les lèvres, ce pendant il a tendance à marquer les ridules et les peaux mortes, alors avant de l'appliquer, une bonne hydratation et un bon gommage est nécessaire. Ces rouges à lèvres se vendent à un prix variant entre 7 et 12 euros mais vous pouvez les trouver sur feelunique pour la modique somme de 5, 14 euros. Autant vous dire, que je suis vraiment satisfaite de ce petit tube et je pense à acheter d'autre teinte, notamment la 107 qui est un magnifique bordeaux.


Conclusion :
Points positifs : La tenue, la pigmentation, le prix, le choix des couleurs (du beige nude au bordeau vif)
Points négatifs : Son odeur et son côté légèrement desséchant


Vous en possédez un ?  Alors laissez moi vos impressions en commentaire, je serai ravie de vous lire 
Vous voulez en acheter un ? Quelles teintes vous tentent le plus ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Il est très beau , moi j'ai hésité à acheter le 107 :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le 107 est magnifique, il figure sur ma wishlist et je compte me le procurer dès que possible :) Vu la qualité du rouge à lèvre, je ne peux que te conseiller de l'acheter

    RépondreSupprimer
  3. super, merci pour cette revue! Ca me donne envie de courir m'en acheter un, surtout si la tenue est top :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur :D Je me suis acheté le 107 qui est super! Je te le conseil ;)

    RépondreSupprimer