Revue Palette Undress me too par MUA

3 comments
Salut à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article revue qui sera centré sur la Naked 2 ou plutôt sur son dupe : La Undress me too crée par la marque MUA Makeup Academy. A un prix assez bas, on pourrait se demander si la qualité est vraiment là ...

La palette se présente sous forme rectangulaire en plastique blanc qui se salit assez vite. Niveau packaging, on est très très loin des Naked mais je trouve qu'elle reste jolie même si elle fait un peu cheap. Les couleurs se présentent dans des pastille de 2cm de diamètre. Le nom des fards se trouve au dos de la palette ce qui n'est pas forcement pratique, j'aurai préféré qu'ils soient placés sur la face avant... La palette n'a pas de miroir, mais elle possède un pinceau mousse. D'habitude, je n'utilise pas ce genre de pinceau mais ceux contenus dans les palettes MUA sont super ! Ils sont moelleux et appliquent assez bien la matière.  

➳ Les swatch : 


Naked : Chair Mat, très peu pigmenté et invisible sur ma peau
Devotion : C'est un or irisé 
Shy : Un blanc irisé 
Fiery : Un très beau cuivre irisé également


Lavish : Un marron mat aux sous-tons violet, légèrement pigmenté 
Dreamy : C'est un marron avec des reflets dorées
Tranquil : Un marron/champagne métallisé
Exposed : Un gris/marron métallisé


Reveal : Un beige/rosée très claire
Wink : C'est un rosé/cuivré avec un effet métallique
Obsession : Un marron clair avec un fini légèrement irisé.
Corrupt : Un noir mat. Ce fard a un aspect sec au toucher pourtant, il est parfaitement pigmenté, c'est un noir très intense. 

Je suis très satisfaite de cette palette qui ne coûte que 4£ soit 4.82 euros sur le site de MUA. La pigmentation est très bonne appart pour les deux fards mats : Lavish et Naked. La tenue est très bonne avec une base. Les fards sont autant poudreux que les fards Urban Decay. 

Et vous possédez-vous cette palette ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette palette mais maintenant que tu en parle elle pourrais être interessente :)
    Je viens de découvrire ton blog grace a ton commentaire sur le mien ;D
    D'ailleurs merci tu est la première a l'avoir commenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) J'essaie de laisser des commentaires sur chaque blogs que je visite car je pense qu'un commentaire fait toujours plus plaisir qu'une simple visite :)
      J'espère te revoir souvent par ici ...

      Supprimer
  2. Très jolie cette palette... Je ne jure que par la Naked 1 mais je me laisserais certainement tenter par un dupe de la 2!
    Merci pour cet article!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer