Revue sur un blush Dior

Leave a Comment

S'il y a bien une marque que tout le monde connaît, c'est bien Dior. Célèbre pour ses Lip Glow ou encore pour les Diorshow Fusion Mono, elle est très rapidement devenue une marque appréciée aux yeux des consommatrices. L'année dernière, j'ai eu le bonheur de pouvoir acquérir trois produits pour mon anniversaire. Une bb crème, un lip glow et enfin, un DiorBlush qui est le sujet de cet article.




Le packaging est vraiment très joli, il ne fait pas cheap du tout, au contraire ! Dès qu'on prend l'écrin entre les mains, on a l'impression de tenir un objet précieux. Je possède la teinte 829 Rose dragée qui donne un effet vraiment très naturel. La teinte de gauche est un rose pale mat à sous-tons chaud alors que le blush de droite est un rose beaucoup plus clair, froid et il contient des micro-paillettes qui apporte un léger glow. Les deux couleurs sont peu pigmentées ce qui permet de bien doser la quantité et éviter l'effet joues de clown.



La mini palette est vendue avec un petit pinceau assez simple mais que je trouve un chouia trop rêche. A la limite, j'aurai préféré payer le blush moins chère sans pinceau. Par contre, il prélève bien la matière et la diffuse vraiment très bien ce qui provoque un effet vraiment très très naturel.


Le petit point négatif est le fait que le blush de droite est vraiment très poudreux. Il vous suffit de regarder l'état du blush après utilisation. Par contre, le blush mat, lui, n'est pas du tout poudreux.


J'espère que cet article vous aura plus, 
Et vous avez-vous déjà tester un blush Dior? Qu'en avez-vous pensez ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire