Je crée ma palette avec Nocibé

7 comments
Appart si tu vis dans un igloo ou une cage dépourvue de toutes connexions wifi, tu es sans doute au courant que Nocibé à lancé un nouveau concept très pratique : Les palettes customisables. Je suis sure que tu as déjà acheté une palette pour seulement deux ou trois couleurs qui te plaisait. Résultat ? Les autres fards ne seront probablement jamais utilisés et toi tu viens de claquer 45 euro pour seulement deux fards. Ici, le problème n'existe plus, car tu choisis toi-même les couleurs qui te plaisent. Tu obtiens donc une palette unique et qui te plait de A à Z. Mais Nocibé, pousse la customisation encore plus loin en proposant d'enjoliver l'apparence extérieure. Personnellement, je n'ai pas personnalisé ma palette car elle m'allait très bien telle quelle et que je n'avais pas envie d'acheter de décoration.

Ce montage fait par la blogueuse Fifi les bon tuyaux montre l'étendue de la gamme et les nombreuses possibilités de personnalisation.



J'ai acheté 5 fards dont 4 qui font partie de la gamme Classique et 1 appartenant à la gamme de fards à paupières Coulé Cuit. La palette contient un fond aimanté tout comme les Z palettes ce qui permet de mettre n'importe quel fards dépoté et d'échanger la position des fards à souhait. Bien qu'elle soit en carton, elle m'a l'air assez solide pour être transportée. La surface en plastique transparente permet de voir les fards présents dans la palette ce qui est assez pratique si l'on en possède plusieurs palettes. Les fards sont d'une pigmentation démentielle (égale aux fards Urban Decay) et il ne fond pas de chutes appart certains fards pailletés. La tenue est vraiment très bonne. Les fards sont tous énormément pailletés donc si tu es une fan de mat, passe ton chemin. Les swatch ci-dessous ont été réalisé avec 1 seul passage de matière.







Si jamais ton esprit est en train de te dire : "Non non, ne vas pas l'acheter, pense à ton banquier fou de rage en voyant tes dépenses maquillages", je suis ravie de t'annoncer qu'un fard ou un blush coûte seulement 4.90 Euros, que la palette est offerte et qu'en ce moment, il y a des promos à Nocibé (-20% sur le 2ème articles, -30% sur le 3ème articles)

Alors, tenté ? 
N'hésites pas à laissez un commentaire

Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. Bon ben je dis pas merci car me voila parti a nocibé demain en allant au travail.....ma carte bleue va se vider

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce concept en plus j'adooooore Nocibé ! Ta palette est superbe :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sa fesait longtemps que je pensais m'acheter des fards et avec ton article je suis plus déterminée que jamais à m'en procurer une ! (Sa serais chouette si tu pouvais m'aiguiller sur les couleurs :3 :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, on ira à Nocibé ensemble si tu veux :)

      Supprimer
  4. Très bon concept! C'est vrai que là les couleurs sont vraiment ciblées, il faut absolument que j'essaye ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs que tu as choisi sont très belles! Le tip top porte bien sont nom, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. nocibe se lance dans les z-palettes! très belle idée,j’espère qu'ils en sortirons des plus originales et frenchy

    http://sindelish.com/blog/

    RépondreSupprimer