Tattoo-moi en pomegranate [Revue + Swatch]

1 comment
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je vous retrouve afin de vous parlez d'un petit produit au succès immense. Il s'agit d'un fard à paupière crème appelé Color Tattoo et plus précisément Metallic Pomegranate. A l'origine, je ne m'étais jamais réellement épanché sur le cas des textures crèmes mais ça, c'était avant que je ne tombe sur des Color Tattoo dans les fameuses caisses du magasin Tati. Ni une, ni deux, je me mets à farfouiller dans les bacs dans l'espoir de trouver une teinte à mon goût qui se révéla être un magnifique prune.


Dans le pot c'est un très beau prune qui contient des micropaillettes dorés. Par contre, lors de l'application, on remarque de fort sous-ton marron notamment lorsqu'on estompe la couleur (voir swatch plus bas). La texture est vraiment agréable au toucher, au début, elle est assez fine puis, après un ou deux aller-retours, la texture devient plus épaisse, plus crémeuse et plus pigmenté. Elle ne colle pas et à une tenue vraiment exceptionnelle. 


Au niveau de l'application, elle peut très bien se faire au doigt comme au pinceau. Comme je le disais plus haut, la crème sèche assez rapidement donc si vous voulez l'estompez, il faudra si prendre avant que le produit ne sèche complètement. Une fois le produit sec, il ne bouge pas d'un poil et garde la même intensité du matin jusqu'au soir. C'est un très bon produit pour les personnes ayant des paupières grasses car la texture ne crease pas. Les fards peuvent très bien s'utiliser tout seul, en eye-liner ou en tant que base pour intensifier des fards. Ils coûtent environ 11 euros dans les grandes surfaces et 3.99 euros à Tati. Je comprends beaucoup mieux pourquoi ce produit provoque un tel engouement, il est d'une qualité extraordinaire pour un prix moyen à bas (tout dépend du lieu où vous l'achetez). Je ne lui ai trouvé aucun défaut ce qui assez rare pour un produit de maquillage. 


J'ai prévu un article makeup qui sortira dans la semaine où vous pourrez voir le color tattoo en action. 
J'espère que l'article vous aura plus ... 

Et vous, possédez-vous des colors Tattoo ? Si oui lesquels et qu'en avez-vous pensez ? 

Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire: