Je crée ma palette avec Nocibé [2ème partie]

1 comment
Il y a quelques mois, je vous avez publié une revue sur ma palette customisable Nocibé que je n'avais pas encore fini de compléter. Sur ma wishlist du mois précédent, j'avais dressé une liste des couleurs que j'aurais aimé intégrer à ma palette et c'est désormais chose faite. Cependant, ayant acheté un fard de plus, je me suis retrouvé avec 11 fards dont 1 qui ne rentrait pas la grande palette. J'ai alors profité d'une offre qui permettait d'avoir une palette gratuite afin de pouvoir stocker toute ma petite famille de fards. Je ne vais pas refaire une revue sur ces fards étant donner que j'ai déjà donné mon point de vue dans cet article et que mon avis n'a pas changé depuis. J'ajouterais seulement le fait que la tenue est vraiment très bonne et que certains fards sont poudreux alors que d'autre pas du tout. 


Voici donc les nouveaux venus, de gauche à droite, nous avons : 
22 - Tout doucement et 35 Chaud Cacao
33 - Bronzed Lady et 37 Run Baby
24 - Arlequino et 50 Halloween





Et pour terminer, je vous montre quelques photos de la famille au grand complet. Je ne compte pas en acheter d'autre pour le moment sauf si Nocibé lance de nouvelles teintes. Pour faciliter l'utilisation, j'ai rangé tous les nudes dans la grande palette et les couleurs plus colorés sont dans la petite. 





Voici quelques liens qui pourrait vous intéresser : 

Site pour acheter les fards et les palettes : 

Swatch de certaines couleurs : 

Mon avis sur ces fards : 

Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

1 commentaire: