Les Rouge Edition de BOURJOIS [Swatch et Revue]

4 comments
A force d'entendre parler des rouge édition velvet de Bourjois, (vous savez ces petits rouges à lèvre liquide qui font un buzz phénoménal en ce moment ?), je me suis rendu à Géant Casino afin de pouvoir en acheter un. Sauf, que je suis tombé sur une promotion plus qu'intéressante : Pour 2 Rouge edition acheté (en tube, pas les velvet), il y en avait deux gratuit. Autant vous dire que mon cerveau n'a pas réfléchi bien longtemps... J'en ai donc eu pour environ 20 Euro pour 4 nouveaux trésors. Je vous publie donc une revue complète et le plus détaillé possible car, autant leur cousin, les velvets ont des tonnes et des tonnes d'article dédiés, autant les rouges édition sont un peu laissé à l'abandon .


Au niveau du packaging, je le trouve très sobre, élégant et malgré le conditionnement en plastique, ils ne font pas cheap. Le bas du tube a été pensé de telle manière à ce que la couleur du raisin apparaissent et, pour une fois, la couleur est exactement la même que sur le raisin. Au niveau du bouchon, on retrouve le nom de la couleur, le nom de la gamme et de la marque, ainsi qu'une étiquette réversible qui permet d’accéder à la composition du produit. Personnellement, je n'y prête jamais attention mais, pour les personnes regardantes, ça peut être un bon point.


La fermeture est vraiment très solide et pour retirer le bouchon, il faut un peu forcer. Ce sont le genre de rouges à lèvres que l'on peut facilement transporter dans un sac sans que l'on ait peur que le tube s'ouvre et que le ral s'abîme. Par contre, le seul point que je pourrais reprocher au packaging, c'est le fait que le numéro de la couleur ne soit pas centré en bas du tube, du coup, on n'arrive pas forcément à bien distinguer le nombre. Mais bon, ce n'est pas le détail le plus important au monde.


Au niveau des textures, elles sont très crémeuses, très agréables à appliquer. La pigmentation est juste dingue et la tenue est convenable, environ 3h mais les lèvres gardent un peu de couleur même après ce délai car la matière à tendance à les tacher.  Ces rouges assèchent un peu les lèvres mais, rien de dramatique, j'ai connu pire. Au cours de la journée, je n'ai pas senti de sensations de tiraillement ce qui est un bon point. 

04 - Rose Tweed




05 - Brun Bohème



14 - Pretty Prune



Lèvres nues - Application Pretty Prune - Application plus légère en tamponnant le raisin sur les lèvres.

06 - Rose Coquette




Alors tentée ? 
Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Le brun Boheme me plait plus particulièrement. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tentée! Brun bohème est vraiment beau!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'en possède un et je l'adore et j'ai une teinte un peut violine qui me fait de l'oeil également.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je souhaite les tester mais là tu m'as convaincu :)

    RépondreSupprimer