Défi du Lundi : Mes Derniers Achats

Leave a Comment
Me revoici enfin pour mon tout premier défi du lundi de l'année. Janvier étant la période des soldes, des craquages, des endettements bancaires et des pleurs lorsque les factures impayées arrivent à la fin du mois, (Ben quoi ? Il te la fallait absolument cette petite robe rose et tant pis, pour la facture d'électricité, tu vivras dans l'obscurité quelque temps. Et puis au moins, ta robe ne se décolorera pas à cause des rayons lumineux) cela ne m'a guère étonné lorsque j'ai vu que MyBeauty nous proposait cette semaine un défi en rapport avec nos achats du mois.



I) Maquillage


Vers le début du mois de Janvier, j'ai profité des réductions sur le site de MUA pour remplir un très gros panier. Quelques jours plus tard, le facteur arrivait avec un très gros colis rempli de plus d'une vingtaine de produits dont je vous parlerais très bientôt sur le blog. A part cette commande, je n'ai pas acheté d'autres produits ayant déjà tout ce qu'il me fallait et les soldes n'ont pas été très fructueuses dans mon cas.



II) Produits pour le corps



Tombant à cours de gel douche et de masques capillaires, j'en ai profité pour sortir de mes habitudes et de tester de nouveaux produits. Il y a eu une période où les gels douches Cottage ont été énormément mis en avant, les blogueuses en parlaient, les youtubeuses en parlaient, les magasines en parlaient, tout le monde en parlaient, au point que j'avais l'impression d'assister à une propagande du gel douche. Du coup, à chaque fois que je voyais ce petit flacon, je partais dans le sens inverse afin d'affirmer ma différence (Non non, je ne t'achèterais pas, petit flacon qui a l'air de sentir très bon, je ne suis pas un mouton.) Un jour, j'ai voulu sentir l'un de ces gels douches, par curiosité et ce fut une très grande erreur. J'ai vraiment craqué sur l'odeur et en moins de deux secondes, le voilà dans mon caddie. Pour le masque, son histoire est complètement différente, pas de lutte acharnée, pas de coup de foudre, juste  un choix au hasard en espérant avoir enfin trouvé le Graal pour mes cheveux. 



III ) Vernis 


Côté vernis, on peut dire que j'ai été plus que raisonnable étant donné qu'un seul vernis à rejoint ma petite collection. Il s'agit du vernis Stroke of Brilliance d'Essie, qui est un vernis transparent rempli d'une multitude de petits confettis bleu aux reflets argenté, très lumineux.


Conclusion 


Pour terminer cet article, je dirais que j'ai était plutôt égal à moi-même, je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin et j'en ai profité pour rajouter des petites choses par ci, par là (ben quoi, il faut bien rentabiliser les frais de livraison ...). Je ne sais pas du tout comment le mois de février va se dérouler, pour le moment, je n'ai aucun produit sur ma wishlist, mais il se pourraient bien qu'une journée shopping à Montpellier ou à Toulouse s'organise pendant les vacances, donc on verra bien. La plupart de mes achats ont été faits en fonction de ce dont j'avais besoin ou qui me plaisait, mais ils n'ont pas été mûrement réfléchis plus de quelques secondes. Je ne regrette pas mes achats à part, le masque capillaire qui n'a vraiment pas aidé mes cheveux.

Article SuivantArticle plus récent Article PrécédantArticle plus ancien Accueil

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire